LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jakesixx

jakesixx


Nombre de messages : 7
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 09/01/2006

JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître Empty
MessageSujet: JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître   JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître EmptyVen 13 Jan - 11:40

Mon nom est Jake Sixx Von Destinyva. Je suis un sorcier au service d'Ivy possedant la maîtrise du feu que je peux manier comme je le souhaite.

Je suis apparu comme un fidèle d'Ivy pour la première fois dans la forêt. Mais celle-ci ne me fait pas autant peur que pour d'autres gens. Je la vois différemment; elle me rappelle souvent mon père qui m'est apparu pour la première fois au coeur de ces bois. Il est maintenant mort au combat pour Ivy il y a de nombreuses années. Je n'ai pas vu le temps qui a passé depuis ce moment là. Tout ce que je sais c'est que je dois venger mon père et, pour cela, tracker les infâmes opposants de l'Unique.

Gloire à notre Déesse !!

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravenswisdom.com
Maliwan
Admin
Maliwan


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2005

JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître Empty
MessageSujet: Re: JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître   JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître EmptyMar 24 Jan - 16:20

Oh oh, la maîtrise du feu, c'est interessant ça ....
Je m'en souviendrai

CREDO IMPERIO DIVYNAE
Revenir en haut Aller en bas
jakesixx

jakesixx


Nombre de messages : 7
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 09/01/2006

JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître Empty
MessageSujet: Re: JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître   JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître EmptyVen 3 Fév - 15:06

Merci à vous Dame Maliwan de prendre en compte ma présentation. Gloire à vous ! Gloire à l'Unique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravenswisdom.com
Contenu sponsorisé





JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître Empty
MessageSujet: Re: JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître   JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Who's who des Ivyens Noir :: Présentation des Ivyens noirs-
Sauter vers: