LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hazeel von Destinyva 4909 Ministre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazeel

Hazeel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2005

Hazeel von Destinyva 4909 Ministre Empty
MessageSujet: Hazeel von Destinyva 4909 Ministre   Hazeel von Destinyva 4909 Ministre EmptyMer 11 Jan - 19:41

bien le bonjour je me présente Hazeel pour vous servir.
J'ai actuellement 400 ans et mon métier est prêtre.
j habite dans le temple de la sphère Noire.

et maintenant voici mon histoire.

je suis né en 1605 en même temps que mon ancien Maître Nathanael qui est décédé il y a peu.

a cette époque Nathanael avait 18 ans il était issu d une famille ni pauvre ni extrèmement riche.
il vivait plainement et joyeusement sa vie

Un beau soir il fut la rencontre d un être curieu qui lui fit le don de la vie éternelle. Après s être fait vidé de son sang son corps mourut a petit feu et revint soudainement a la vie mais plus tel qu il ne l était
il avait changé il ne sentait plu les batements de son coeur ni la douce chaleur de sa chaire.

Ainsi je naquis de cette renaissance, mais je naquis dans l ombre et l'oublit éternel.
Au départ tout se passait bien je suivait mon maître partout ou il allait, je voyais tout se qu il fesait, tout se qu i ldisait,etc..
j'étais omni présent toujours avec lui et toujour derrière lui.
Mais au fil du temps j'n eu assé et voulu me libérer de cet être qui me rebutait.
après tout moi aussi je suis vivant et j ai envi de vivre par moi-même et surtout ne plu être forcé a vivre caché dans l'ombre de se chère Nathanael.

Il y a peu de cela je me susi enfin libéré de cette prison sombre qui était dans son dos . Je tua Nathanael de mes propres main sans aucun regret.
Le plaisir de le voir mourir vraiment cette fois m étoufa de joie.Car enfin j allais vivre.

Actuelement il mest facile pour moi de vivre vu que j ai la même apparence que Nath et que je connais toutes ses affaires. J ai prit sa place pour toujours sans aucun regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Admin
Maliwan


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2005

Hazeel von Destinyva 4909 Ministre Empty
MessageSujet: Re: Hazeel von Destinyva 4909 Ministre   Hazeel von Destinyva 4909 Ministre EmptyMer 11 Jan - 20:14

Vous avez une bien curieuse histoire derrière vous cher Hazeel alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazeel von Destinyva 4909 Ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Who's who des Ivyens Noir :: Présentation des Ivyens noirs-
Sauter vers: