Nombre de messages : 6 Localisation : Sur une branche Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: FANTASIO 5925 MAITRE Dim 8 Jan - 20:24
Je me suis autoproclamé barde de la sphère noire. Ayant toujous la tête sur les épaules, j'imagine que personne ne s'y soit opposé. Je suis à votre disposition pour tout ce qui rentre dans les prérogatives d'un barde (à vous de voir quoi). Mes Respects
Achilleos
Sujet: Re: FANTASIO 5925 MAITRE Lun 9 Jan - 0:34
Et moi je suis Achilleos, le Roi de Dame Maliwan...
Fantasio
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur une branche Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: FANTASIO 5925 MAITRE Lun 9 Jan - 2:08
Eh bien sir Achilleos acceptez que je m'incline car le cavalier ou le fou doivent s'incliner devant un roi. Les plaisants de cour méritent parfois quelques bastonnades pour être rappelé à l'ordre et je vous avoue que votre réplique ne manqua pas de m'assomer. Merci de votre correction. Pensez que tout ceci n'est que plaisanterie de bouffon je m'incline de nouveau et espère que vous accepterez mes sincères excuses
Achilleos
Sujet: Re: FANTASIO 5925 MAITRE Lun 9 Jan - 20:11
Point d'excuses ne sont necessaires entre gentillhommes, point de rixes, bastonades ou autre joutes verbales, les choses sont au plus claires, et que la paix regne en la grande Cité Noire