LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

FANTASIO 5925 MAITRE

2 participants
AuteurMessage
Fantasio

Fantasio

FANTASIO 5925 MAITRE Empty
MessageSujet: FANTASIO 5925 MAITRE   FANTASIO 5925 MAITRE EmptyDim 8 Jan - 20:24

Je me suis autoproclamé barde de la sphère noire. Ayant toujous la tête sur les épaules, j'imagine que personne ne s'y soit opposé. Je suis à votre disposition pour tout ce qui rentre dans les prérogatives d'un barde (à vous de voir quoi).
Mes Respects
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos

Achilleos

MessageSujet: Re: FANTASIO 5925 MAITRE   FANTASIO 5925 MAITRE EmptyLun 9 Jan - 0:34

Et moi je suis Achilleos, le Roi de Dame Maliwan...
Fantasio

Fantasio

MessageSujet: Re: FANTASIO 5925 MAITRE   FANTASIO 5925 MAITRE EmptyLun 9 Jan - 2:08

Eh bien sir Achilleos acceptez que je m'incline car le cavalier ou le fou doivent s'incliner devant un roi. jocolor
Les plaisants de cour méritent parfois quelques bastonnades pour être rappelé à l'ordre et je vous avoue que votre réplique ne manqua pas de m'assomer. Merci de votre correction. Pensez que tout ceci n'est que plaisanterie de bouffon jocolor je m'incline de nouveau et espère que vous accepterez mes sincères excuses
jocolor
Achilleos

Achilleos

MessageSujet: Re: FANTASIO 5925 MAITRE   FANTASIO 5925 MAITRE EmptyLun 9 Jan - 20:11

Point d'excuses ne sont necessaires entre gentillhommes, point de rixes, bastonades ou autre joutes verbales, les choses sont au plus claires, et que la paix regne en la grande Cité Noire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANTASIO 5925 MAITRE   FANTASIO 5925 MAITRE Empty

FANTASIO 5925 MAITRE
Page 1 sur 1