LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louchrish
Admin
louchrish


Nombre de messages : 12
Localisation : wavre
Date d'inscription : 08/01/2006

LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 Empty
MessageSujet: LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198   LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 EmptyLun 9 Jan - 12:04

Je m'appelle Louchrish et je suis depuis plus de 9 mois sur la sphère noire.J'y suis MINISTRE et en suis très fier!!
Dans la sphère noire,mon métier est voleur et j'exerce mon métier en faisant honneur à notre déesse à tous,la grande IVY


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 4:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Admin
Maliwan


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2005

LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 Empty
MessageSujet: Re: LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198   LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 EmptyMer 11 Jan - 13:02

* Surveille ses poches*

Enchantée mon cher Louchrish. Où résidez-vous?
(Au cas où il faudrait perquisitionner suite à votre recèle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
louchrish
Admin
louchrish


Nombre de messages : 12
Localisation : wavre
Date d'inscription : 08/01/2006

LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 Empty
MessageSujet: Re: LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198   LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 EmptyLun 23 Jan - 4:17

Ayant reçu une missive de notre déesse par la voie de mon gouverneur,je suis redevenu maître.
J'habitte pour l'instant le bourg de la cité.Ma nouvelle maison est plus luxueuse que mon ancienne et je m'y sens très bien...
Aujourd'hui, mon ministre Beork m'a promu GM, mais je vis toujours au même endroit.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Admin
Maliwan


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2005

LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 Empty
MessageSujet: Re: LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198   LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 EmptyMar 24 Jan - 16:17

Et nous sommes très fiers de vous mon cher!

Oh dans le Bourg...
Quelle rue?
Revenir en haut Aller en bas
louchrish
Admin
louchrish


Nombre de messages : 12
Localisation : wavre
Date d'inscription : 08/01/2006

LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 Empty
MessageSujet: Re: LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198   LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 EmptyJeu 26 Jan - 2:47

Et bien,j'habitte dans la rue des assassins car dans cette rue il y avait une maison qui me plaisait beaucoup.En plus, il y règne une atmosphère lourde et j'adore cela.
Revenir en haut Aller en bas
louchrish
Admin
louchrish


Nombre de messages : 12
Localisation : wavre
Date d'inscription : 08/01/2006

LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 Empty
MessageSujet: Re: LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198   LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 EmptyJeu 16 Fév - 13:29

Depuis hier, notre gouvernement composé de Beork, Hazeel et notre gouverneur maliwan m'ont nommé ministre et donc je fais partie du gouvernement.Ayant eût cette promotion,mes appartements ont changé et je suis partis vivre avec eux dans le manoir du village.Mes appartements seront détaillé d'ici peu, laissez moi le temps de m'installer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Admin
Maliwan


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2005

LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 Empty
MessageSujet: Re: LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198   LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 EmptyLun 6 Mar - 15:17

Nous attendons patiemment les détails et esperons que vous vous sentez à vos aises au Manoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 Empty
MessageSujet: Re: LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198   LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazeel von Destinyva 4909 Ministre
» OSteEL de Kaerth, Id 643, Ministre
» Bushi - 5957 - Ministre
» JakeSixx Von Destinyva - 5701 - Maître
» Tanawe -Ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Who's who des Ivyens Noir :: Présentation des Ivyens noirs-
Sauter vers: