LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MaladE - 7114 - Responsable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malade

malade


Nombre de messages : 4
Localisation : belgique, tarcienne
Date d'inscription : 08/01/2006

MaladE - 7114 - Responsable Empty
MessageSujet: MaladE - 7114 - Responsable   MaladE - 7114 - Responsable EmptyMer 11 Jan - 21:17

Je suis un homme que la jalousie etouffe et empeche de vivre. D'une possessivité hors du commun, et qui aime donc garder ceux qu'il affectionne près de lui.. Ce que je fais dailleur en enfermant ceux que j'aime dans d'epaisse cage de verre.

Malheureusement aucune d'elle ne m'aime plus pour autant. Alors pour calmer ma rage de frustration, je torture des gens. La plus part du temp ceux qui etaient proche des personnes que j'aime, pour assouvir une vengeance mais aussi pour leur montrer ce que je ressens que je les vois ensemble.

La torture procure en moins un sentiment jouissif. Ce plaisir de repousser plus loin les limites de la tolerance physique humaine. Ce nouveau defi qu'est de trouver chaque jour des idées nouvelles. Et tous ça en finesse en les poussants parfois par ce tuer eux meme, ou d'autre..

J'espere vivre heureux parmis vous. Et n'oubliez pas: aimer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Admin
Maliwan


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2005

MaladE - 7114 - Responsable Empty
MessageSujet: Re: MaladE - 7114 - Responsable   MaladE - 7114 - Responsable EmptyJeu 12 Jan - 16:31

Euh, je vous aime moi mon cher ami pale
Revenir en haut Aller en bas
malade

malade


Nombre de messages : 4
Localisation : belgique, tarcienne
Date d'inscription : 08/01/2006

MaladE - 7114 - Responsable Empty
MessageSujet: Re: MaladE - 7114 - Responsable   MaladE - 7114 - Responsable EmptyJeu 12 Jan - 20:29

Smile Je suis heureux de l'apprendre! C'est moi que vous preferez hin ? Attention, je suis très jaloux..
Revenir en haut Aller en bas
KiRa
Admin
KiRa


Nombre de messages : 31
Localisation : on the Tour XD
Date d'inscription : 08/01/2006

MaladE - 7114 - Responsable Empty
MessageSujet: Re: MaladE - 7114 - Responsable   MaladE - 7114 - Responsable EmptyJeu 12 Jan - 20:36

et moi aussi je t'aime...

meooooow :p
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Admin
Maliwan


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2005

MaladE - 7114 - Responsable Empty
MessageSujet: Re: MaladE - 7114 - Responsable   MaladE - 7114 - Responsable EmptyMar 24 Jan - 16:15

Il y a de la manipulation dans l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaladE - 7114 - Responsable Empty
MessageSujet: Re: MaladE - 7114 - Responsable   MaladE - 7114 - Responsable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaladE - 7114 - Responsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Who's who des Ivyens Noir :: Présentation des Ivyens noirs-
Sauter vers: