LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

!?...Schizo, Responsable...?!

AuteurMessage
schizo

schizo

!?...Schizo, Responsable...?! Empty
MessageSujet: !?...Schizo, Responsable...?!   !?...Schizo, Responsable...?! EmptyDim 8 Jan - 23:49

*Schizo apparaît dans un ensemble d'ombres étrange et d'expose au regard des autres*

Je me présente...

Schizo Fils caché d'Ouranos, libéré du Tartare à la chute des dieux de l'olympe en l'an 100 j'ai étais libéré sous la forme d'un simple nourrisson...
Les dieux m'avaient effacé la mémoire et ce passé, je vous le raconte après l'avoir découvert dans les décombrent cachés de l'Olympe...
Je fusse envoyé très loin de l'Olympe dans un pays nommé Chine, et j'ai étais élevé par un génie de ce monde le grand stratège du royaume Wu, Zhuge Liang...
Il me prit comme fils caché et m'éleva avec sa dame Yue Ying.
J'ai donc eu la chance d'avoir son apprentissage...
A l'âge de 20ans je quitta mon père adoptif et je me mit à errer sur terre me mêlant des plus grands conflits de ce monde...
J'ai découvert sur ce chemin mon potentiel et ma puissance de Titan que je n'ai pas réussi à utiliser à peine la moitié jusque là...
En errant sans but j'ai découvert la sphère noire et j'ai prie foie en IVy et me voici maintenant...

Schizo le Titan oublié...

*Schizo fît une révérence et disparut ensuite en divers ombres comme il était venu*
Revenir en haut Aller en bas

!?...Schizo, Responsable...?!
Page 1 sur 1