LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Les quartiers de Bushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bushi

Bushi


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille - la Tour du veilleur
Date d'inscription : 18/11/2005

Les quartiers de Bushi Empty
MessageSujet: Les quartiers de Bushi   Les quartiers de Bushi EmptySam 19 Nov - 2:16

Après avoir déambulé dans différents couloirs et complètement désorienté, on arrive face à une porte sobre de bois foncé, fondue au fin fond d’un corridor qui ressemble plus à un cul de sac.

Une fois avoir fait coulisser la porte, on entre dans une salle d’accueil qui inspire au recueillement et impose une sorte d’humilité. Un grand masque de démon nippon rouge au long nez nargue la personne qui vient de franchir la porte.

Ici commencent les quartiers de Bushi. Ces quartiers lui servent à accueillir des invités de marque, à ses réceptions privées et à ses moments d’isolement.

Une autre porte donne sur son Dojo personnel. Tout visiteur se doit de passer par le Dojo et de le saluer humblement avant d’entrer dans les appartements privés.
Le Dojo est entièrement fait de bois rustique et sombre. Les murs sont vides de tout ornement, ils ne comportent pas de fenêtres. La pièce est pourtant assez lumineuse, des lueurs semblant sortir du haut des poutres qui parcourent la longueur de la pièce. A droite, un grand emblème Divyn siège. A gauche, une petite table avec un ensemble de trois sabres de longueur décroissante. Aux quatre coins de la pièce des armures sont posées sur des socles et leurs masques de guerres glacent le sang.

Dans un coin, dissimulée entre deux panneaux de bois, une petite porte donne sur le bureau.
Le bureau est très différent. Il est cossu, de grands canapés entourent une table toujours garnie de bouteilles de choix. Une table massive entourée de fauteuils de cuir noir sert aux réunions et débats. L’ambiance est tamisée, des étoffes rares courent les murs et le mobilier. Des représentations de grandes batailles, des statues de grands chefs de guerre trônent un peu partout. La seule étrangeté de cette pièce est une femme dans une cage placée dans un coin de la pièce.

Derrière un de ces murs se dissimule la chambre. Qui sait ce qui se cache derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de Bushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushi - 5957 - Ministre
» Les quartiers de Louchrish
» Les Quartiers de Nox
» Les quartiers de Maliwan
» Les quartiers de Beork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Description des lieux :: La Cité Noire :: le Bourg :: La Place du Temple :: Le Manoir-
Sauter vers: