Dans une aile retirée du Manoir, vous croyiez vous être perdu lorsqu'au détour d'un couloir, vous arrivez devant une lourde porte en bois renforcée de métal et munie d'un heurtoir ainsi que d'une lourde serrure.
Le blason en forme de hache et la tête de dragon sur la porte vous indiquent que vous êtes bien devant les appartements de Beork.
Si vous êtes invités à y rentrer, vous découvrirez alors une grande pièce ronde, agréablement aménagée, sombre et chaude où règne des fragrances d'encens. Une petite verrière laisse entrer la lumière du jour.
Au fond, entre deux petites alcôves de pierre, un lit particulièrement grand et moëlleux dissimulé sous un énorme tas de coussins et d'étoffes sombres. Des chaînes sont visibles de part et d'autre de celui-ci ainsi que quelques accessoires éparpillés...
Une des deux alcôves est en réalité un trompe-l'oeil, c'est une porte dissimulée donnant sur la pièce interdite...
Au sol, de nombreux tapis et fourrures. Aux murs, quelques tableaux illustrant les péchés préférés de son propriétaire ; la luxure, la paresse, l'envie, la gourmandise,...
Plusieurs étagères sont alignées le long du mur, un bureau également, tous décorés de bibelots hétéroclites et éclairés par de petites bougies odorantes.
Un ratelier d'armes et un mannequin supportant l'armure de Beork trônent d'un côté de la pièce, à côté d'une grande harpe sur pied.