LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans la taverne !

+10
Avax
Irminsul
Eris
Angelus
Maliwan
schizo
Althaïr
KiRa
Hazeel
Bushi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Althaïr

Althaïr

Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 19:04

*Débarque dans la taverne comme une furie*

"Bonsoir à tous, pardonnez-moi pour cette entrée comme qui dirait fracassante, mais j'ai un léger soucis, j'ai dans mon antre un esprit que je ne comprends absolument pas, pourtant, je connais pas mal de language des esprits, mais je ne connais pas celui-là, je ne sais donc pas ce qu'il veut, mais il ne semble pas hostile, quelqu'un pourrait-il m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.forumactif.com
jakesixx

jakesixx

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 15:10

*Arrive à son tour dans la taverne en passant à côté d'Althaïr et se dirige vers le bar*

Tavernier, qu'avez-vous à me proposer dans les alcools forts de votre Bar ?
http://www.ravenswisdom.com
KiRa
Admin
KiRa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 EmptySam 11 Fév - 17:08

Une stupefaction non sans pareil se fait lire sur son visage tandis qu'elle manque de faire tomber la precieuse bouteille qu'elle epoussetait

Un esprit dites vous??? Faites moi part de vos malheur j'essayerai de vous aider, si ma memoire dans ce domaine est encore penetrable...

Jake, je vous propose ma suggestion du jour, hydromel Very Happy

Chuchotte a son oreille

Je n'ai pas encore eu le temps de faire rentrer le stock des autres boissons dans les reserves, si vous desirez me donner un coup de main cher bras droit.... Wink
Althaïr

Althaïr

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 11:00

Je ne saurais pas vous éclairer plus, je ne connais pas du tout le type d'esprit que c'est, pourtant j'en connais pas mal sur le rayon, mais je ne l'ai jamais vu au par avant.

Althaïr regard Machiavel au plus profond des yeux et ajoute

En tout cas, il ne semble pas hostile à notre chère sphère ma chère
http://werewolf.forumactif.com
Mouarf

Mouarf

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:34

*ouvre la porte avec fracas, et s'apercevant que tout le monde le regarde, salue d'un petit geste de la main l'assemlée, se fait tout petit et approche du bar*

Hummmm.... je vais prendre une absinthe et un boeuf aux épices s'il vous plait......... J'ai grand Faim !

*part s'asseoir seul dans le fond de la taverne*
Angelus

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 EmptySam 11 Mar - 1:02

* ENtre dans la taverne se dirige vers la taverniere, une épaule en sang dont ce dernier s'écoule encore légèrement rendant le bras ensanglanté *

Bien le bonsoir ma chère... Je vais vous prendre une bouteille d'absinthe..

* Se dirige vers le fond de la taverne, passant non loin de mouarf, lui fit un geste de la main pour le saluer *
http://www.dani-website.tk
jakesixx

jakesixx

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 17:50

Avec plaisir chère collègue Wink . Je contacte immédiatement le fournisseur de la taverne pour qu'il nous amène un assortiment de manière a renouveler le stock.

*Se tourne vers Mouarf*

Je vai immédiatement donner des ordres en cuisine mon ami Smile
http://www.ravenswisdom.com
Marius

Marius

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 3:32

*Apparais discrètement dans la taverne sans que personne n'eu vent de sa présence*

*se pointe au comptoir afin de commander une boisson à base de sang*

*le tavernier lui file une Sanrvesse (Sanvresse = Cevoise Sanguinaire => Cervoise ancetre de la bierre)*

*il prend le brevage et fais un balayage du regard pour voir envers qui il va pouvoir discutoyé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne !   Bienvenue dans la taverne ! - Page 4 Empty

Bienvenue dans la taverne !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4