Ma demeurre se situe non loin du cimetierre et de l'arbre du pendu.
J' habite quelque part au fin fond des catacombes qui s’étendent de la forêt jusqu’au cimetière. Les murs ruissellent d’eau, des courants d’air froid passent, des murmures chuchotent (serait-ce le pendu??)…On y croisent toutes sorte de créatures : que ce soient des créatures effrayantes, des rats qui ont soifs de chairs fraîches, des psychopathes égarés et complètement déboussolés ou encore des esprits vengeurs.
Personne ne sait exactement où je suis...ce que je peux vous dire c'est que je suis bien cachée et que je vie au sein d'une communauté de rats.
L'interrieur de mon chez est ainsi fait:
Chez MoOn c'est assez grand.
Il y a beaucoup de rats aussi.
Il y'a un énorme canapé de cuire d'Orque Noir, une table basse faite avec des os d'orques (MoOn recycle, elle est écologiste). Sans compte une immence cheminée qui fait office de barbecue (d'ailleurs en ce moment nous pouvons voir des saucisses de Troll se fait faire griller, ainsi que des pommes de terre en allu).
Une grand table et 2 bancs de taverne se trouvent dans le coin salle à manger.
Dans un angle où il y a des ouvertures dans le mur se trouvent le coin chambre. Les rats ont une couche douillette faite de poils d'Orques. Celle de MoOn a une armature en fer forgé ainsi qu'un matelas en plumes d'oie.
Sans compter que MoOn a une jolie cave où l'on peut trouver différents fûts de bière et du champagne.