LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Simply --Promu-- ID 5217

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simply

Simply


Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2006

Simply  --Promu-- ID 5217 Empty
MessageSujet: Simply --Promu-- ID 5217   Simply  --Promu-- ID 5217 EmptyDim 19 Fév - 3:12

Je suis un diplomate, émissaire de la fabuleuse guilde des guerriers. J’ai un manteau très pratique, car il est enchanté ; il change d'apparence selon le milieu et les envies où je me trouve. Je suis aussi malheureusement guerrier, vous l'avez compris et j'ai deux cimeterres à doubles pointes dans deux fourreaux placés dans mon dos. Ils ne me quittent jamais. Je suis le meneur du Can CaCaO.
Simply  --Promu-- ID 5217 11_27_1_thumb
Je vis dans les catacombes. J'y ai aménagé un appartement bien sympathique. Aucun mur en briques... euh, ah, oui il y a un feu ouvert en plein centre de cet espace underground. Il y un four en céramique, un beau salon très confortable, un petit bar et un bain creusé dans la roche. Apparemment l'eau y est chaude dû à un phénomène de micro geyser (très agréable!). On accède à cette habitation par un passage secret, qui se trouve dans un des piliers dans le hall d'entrée du manoir. Personne n'est encore venu chez moi, mais je compte faire une grosse fête d'ici peu. Personne ne sait encore les fabuleuses trouvailles d'un homme qui voyage tant dans les sphères… J’ai un petit coin fait pour assumer mes désirs d’inventeur.
Jusqu’il y a peu, je faisais semblant de me désintéresser du genre féminin et des bas instincts qui régissent l’être humain, mais je me suis souvenu qu’une femme de bonne fréquentation, donne parfois une image plus conforme à ce qu’on attend d’un vrai gentilhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Admin
Maliwan


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2005

Simply  --Promu-- ID 5217 Empty
MessageSujet: Re: Simply --Promu-- ID 5217   Simply  --Promu-- ID 5217 EmptyLun 6 Mar - 15:13

Envie d'une visite des catacombes... ça m'a l'air cruellement chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Simply --Promu-- ID 5217
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irminsul - 333 - Promu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Who's who des Ivyens Noir :: Présentation des Ivyens noirs-
Sauter vers: