LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ËxYméA Valentine 1881 MA

Aller en bas 
AuteurMessage
ËxYméA

ËxYméA


Nombre de messages : 6
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 08/01/2006

ËxYméA Valentine 1881 MA Empty
MessageSujet: ËxYméA Valentine 1881 MA   ËxYméA Valentine 1881 MA EmptySam 4 Fév - 14:39

je me presente ËxYméA assassine de notre belle sphere noire

Pour ma par mon but est la sauvegarde des lieux divyn, j'agis en particulier dans la foret pour empecher les infideles de s'approcher de la cité...
Enlevée a la naissance par un voleur j'ai grandit dans la foret et donc je la connait mieux que n'importe qui...
Spésialisée dans les tortures en tout genre mon bloc est construit sur un cimetiere indien et je tue gratuitement sans contrat honnoré, j'aimes bien l'odeur délicat qu'a la jeunesse dorée, les fils a papa j'te les soigne facon go***, pour effacé les trace il n'y a rien de mieux que l acide mais bon je ne vais pas vous dévoiller tout mes secrets, se privelege n'appartient qu'a la dIVYne...

pour les autres details je vous envoye sur ma fiche

bien a vos ËxYméA

-Credo Potestae Divyna-



Revenir en haut Aller en bas
 
ËxYméA Valentine 1881 MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ËxYméA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Who's who des Ivyens Noir :: Présentation des Ivyens noirs-
Sauter vers: