LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'antre d'Althaïr

Aller en bas 
AuteurMessage
Althaïr

Althaïr


Nombre de messages : 16
Localisation : Entre ici et là-bas... Je rôde
Date d'inscription : 09/01/2006

L'antre d'Althaïr Empty
MessageSujet: L'antre d'Althaïr   L'antre d'Althaïr EmptySam 28 Jan - 19:02

*Sur une pancarte est écrit*

"Entrez ici mes frères et mes soeurs en amis, ou alors subissez la pire des rages que la sphère noire ait connu. Soyez les bienvenu chez Althaïr"
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.forumactif.com
Althaïr

Althaïr


Nombre de messages : 16
Localisation : Entre ici et là-bas... Je rôde
Date d'inscription : 09/01/2006

L'antre d'Althaïr Empty
MessageSujet: L'esprit sans origine   L'antre d'Althaïr EmptySam 28 Jan - 19:12

*ALthaïr était paisiblement dans son antre occuper à aiguiser son arme quand soudain la porte s'ouvrit mais rien ni personne ne se tenait de l'autre côté... Althaïr compris de suite au frisson qui lui parcouru l'échine que quelque chose venait d'entrer chez lui sans y être invité, et il détestait ça*

"Qui est là?"

*Demanda-t-il d'un voix qui ne masquait aucunement sa colère, il marqua une brève pause puis reprisavec plus de ferveur encore*

"Je te sens esprit, je sais qu'il y a un esprit ici, matérialise-toi et parlons"

*Ce qui se déroula sous les yeux du garou était un mélange entre horreur et ridicule, l'esprit pris forme, enfin si on peut dire ça, il n'avait pas de forme précise, et dans l'informité de l'esprit, étant en mouvement, une masse mélangeant sang et boyaux. Il ne fit aucun mouvement prouvant qu'il soit hostile alors Althaïr lui demanda posément*

"Mais qu'es-tu ou qui es-tu?"

*L'esprit commença à s'exprimer dans un language qu'Althaïr ne pouvait comprendre pourtant il en connaissait un rayon sur le language des esprits, mais aucun de ceux qu'il parlait n'était celui de l'esprit. Althaïr leva la main et dit*

"Oh là, je ne te comprends pas, mais tu ne me semble pas hostile alors, je vais voir si quelqu'un peut venir m'aider à te comprendre, ne fais pas de bétise, je reviens dans peu de temps"

*Il sorti de son antre priant Ivy que l'esprit ne fasse pas de grabuge, car l'endroit n'était pas sure*
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.forumactif.com
 
L'antre d'Althaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Description des lieux :: La Cité Noire :: La forêt des Ombres :: Description de la forêt des Ombres-
Sauter vers: