LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eris 7100 responsble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 8
Localisation : dans mon antre biensur ...
Date d'inscription : 10/01/2006

Eris 7100 responsble Empty
MessageSujet: Eris 7100 responsble   Eris 7100 responsble EmptyVen 13 Jan - 0:43

*eris s'avanca... toute de noire vetue, une longue robe l'habillait et une rose noire la coiffait

me voila devant vous ...
fille avec une ame sensible je peux me montrer cruelle si l'on me pousse a bout

depuis mon arrivée je réside en sphère noire, et a vrai dire cette sphère est mon lot de bonheur quotidient
je ne suis pas prete de la quitter

s'il faut juste savoir qql petites choses a mon sujet :
je suis fidèle en amour et a ivy,
je suis respectueuse envers les gens qui m'entourent et a qui je tiens et a ivy,
je reste toujours moi meme qu'importe les situations...

et pour finir je voudrais seulement dire que je ferais tout pour que vous soyer fiers de moi!

gloire a notre déesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/outdoors/fishing/
Maliwan
Admin
Maliwan


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2005

Eris 7100 responsble Empty
MessageSujet: Re: Eris 7100 responsble   Eris 7100 responsble EmptyDim 15 Jan - 22:08

Une telle dévotion ne pourra qu'être récompensée ma chère Eris

Où résidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 8
Localisation : dans mon antre biensur ...
Date d'inscription : 10/01/2006

Eris 7100 responsble Empty
MessageSujet: Re: Eris 7100 responsble   Eris 7100 responsble EmptyMer 1 Fév - 18:53

hrp: je réside a bruxelles

rp: Je loge dans un manoir abandonné non loin d’un lac ...

Ce manoir est né il y a bien longtemps de cela, en plein siécle médiéval, pourtant il a gardé tout son mystère et son charme... de magnifique gargouilles scluptées à la main ornent le toit...
Les immenses fènetres sont cachées par de magestueux rideaux de soie et regardent un immense lac évolué au fil des saison mais tout en regardant sa beauté

Je passe la plus part de mon temps dans ma chambre, sur le toit et mon jardin...

Ma chambre... mmmh... ma pièce préférée...
Il faut dire qu’avec ce grand lit en chêne, en plein milieu, couvert par tous ces coussins moelleux, l’odeur du chêne, des draps toujours si propres... on a juste une envie ; tomber dans les bras de Morphée..., dans la lumière tamisée de bougies vous pouvez encore appercevoir... un coffre... ou une boîte contenant toutes les âmes de ceux qui m’ont trahis se trouvent... ainsi que un livre assez imposant... celui-ci renferme mes rêves, mes pensées et mes plus secrètes envies ...
À coté de mon lit une timide table de nuit, qui veille elle sur une fiole contenant les ombres de tous les blasphémateurs que j’ai vaincu... ainsi que les photos des êtres chers à mon coeur ...
Dans le coin le plus sombre de la pièce, un bureau, où sont posés ; plumes, feuilles blanche, dessins ainsi que certains poèmes ou chansons...

Mon jardin...
Composé principalement de roses...
Des blanches pour la sincérité qui me caractérise...
Des rouges pour la passion de mon amour ...
Des roses pour la douceur dont je peux faire preuve
Ainsi et surtout des noires... elles reflètent le reste de mon être...

Un immense labirynthe triomphe devant mes parterres roses je pense qui est pour chaque contour, pièges et sentiers, le reflet de mon âme...

Mon toit...
Endroit de mes pensées... endroits de mes pleurs..., endroit de mes cris...
Le seul endroit ou je me permet de me lacher où je sort tout de moi...
Je peux y rester des heures à contempler notre monde ou tout simplement les étoiles qui me rappellent un peu chaque jour le bonheur que j’ai d’être parmi vous
Qui m’écoutent en gardant leur luminosité...
Qui m’écoutent, me regardent, veillent sur moi ...
Ces chères étoiles... mes confidentes...

Avez vous déja sentit la brise du soir, la beauté d’un couché de soleil, la douceur de l’aurore, goutter la rosée du matin, tout ces moment si doux à mon coeur c’est a cet endroit que je les vis ...

Voila les trois endroit de ma vie les lieux où je me sens le mieux...
Les lieux où je me sens moi
Les lieux où je suis moi...


[*Eris*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/outdoors/fishing/
Contenu sponsorisé





Eris 7100 responsble Empty
MessageSujet: Re: Eris 7100 responsble   Eris 7100 responsble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris 7100 responsble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Who's who des Ivyens Noir :: Présentation des Ivyens noirs-
Sauter vers: