LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le Temple d'Ivy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beork

Beork


Nombre de messages : 5
Localisation : Brux'Hell - Le Manoir
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Temple d'Ivy Empty
MessageSujet: Le Temple d'Ivy   Le Temple d'Ivy EmptyDim 13 Nov - 1:37

En haut d'une colline, un imposant temple ressemblant un peu à une Ziggourat se dresse devant vous...
Ceci est la Maison d'Ivy, ceci est Son Temple !


Ivy, Celle qui aime, Celle qui tue et qui crée l'Amour, Maîtresse des Coeurs, de la Magie et des Guerriers, Mère Nourricière, Mère des Hommes et de toutes les Créatures, Monarque du Conflit, Destructrice de l'Ennemi, Amante du Dévot, Impératrice toute-puissante, Déesse bien-aimée.


Des autels d'ivoire et de marbre noir sertis de grandes pierres de lune et de cristaux de roche diffusent une odeur d'encens et de myrrhe, de roses et d'ambre gris...
Des autels où brûlent les flammes noires avec lesquelles Ivy la créatrice a façonné chaque Ivyen sont ornés d'offrandes diverses et jonchés de perles noires, blanches et roses, de sels et d'épices...
Des autels où se dressent les portes des cités tombées et les coeurs des rois vaincus, des autels de corail rose et de marbre blanc striés de bleu à l'instar d'un sein de femme accueillent les Fidèles en contemplation...

Enivrantes brumes argentées, sang des hommes et larmes des femmes, représentations animales couronnées de fleurs et aux pattes entourées de bracelets faits avec les crânes des rois vaincus et les langues cramoisies des serpents dévoreurs de cités...

Vous entendez les rires et les sanglots de myriades de femmes, les rires et les sanglots de toutes les femmes qui naîtront et enfanteront ! Vous entendez la clameur de la vie ! Et vous entendez le fracas des lances, le choc des épées, l'écroulement des murs et les cris des vaincus...

Il est dit que Sa voix est comme le frémissement de mille cordes de harpe, que Ses paroles sont resplendissantes et sereines, plus éclatantes que vingt lunes à leur plein.
On entend alors des miliers d'ailes qui se mettent à bruire et des nuées de colombes apparaissent par essaims entiers, s'envolant librement...


Ivy, Porteuse de l'enfant, Maîtresse de la Sagesse, Reine dont la Puissance s'étend sur les eaux et par delà, Maîtresse de la Musique, Perceuse des ruisseaux souterrains, Proclamatrice qui ouvre les oreilles de la Compréhension, cette Maison est Tienne, ceci est Ton Temple !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogabeork.canalblog.com/
Hazeel

Hazeel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Temple d'Ivy Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Ivy   Le Temple d'Ivy EmptyDim 8 Jan - 19:39

C'est donc ici en ces lieux que je réside, moi Hazeel.

Je suis entièrement dévoué à la cause de l'unique, à part mon travail au sein du gouvernement je passe mon temps a prier Ivy, à lire les bouquins de sortilèges et de magie.

Ma chambre se trouve al'arrière du temple, elle est spatieuse, il y a mon lit du côté Nord, au mur Est se trouve une grande bibliothèque de livre de magie et religieux, et a côté une garde robe. le mur Sude comprend la porte et juste à côté mon bureau.
le mur Ouest est creusé d'une petite fenêtre et le feu ouvert, a côté une autr ebibliothèque mais moin grande comble l'espace.

Ma chambre est sombre mais acceuillante, illuminée pas des bougies elle rend l'atmosphère intime et chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple d'Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Description des lieux :: La Cité Noire :: le Bourg :: La Place du Temple :: Le Temple d'Ivy-
Sauter vers: