LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tsukiyo - 9881 - Homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Tsukiyo - 9881 - Homme Empty
MessageSujet: Tsukiyo - 9881 - Homme   Tsukiyo - 9881 - Homme EmptySam 11 Nov - 1:42

*Vous faites sonner une clochette au son cristallin disposée a l'entré de la demeure de Tsukiyo*

Entrez !

*Vous ouvrez la porte coulissante en papier de riz, et vous vous déchaussez avant d'avancer sur un parquet ancien, craquant légèrement*

Venez ! Approchez donc ! Venez que l'on fasse connaissance !

Mon nom est Tsukiyo (9881) de sexe masulin et de la race des vampires...

*Tsukiyo vous invite à vous assoir sur un divan rouge pres d'un feu flamboyant*
Je suis donc Assassin, particulièrement doué pour les assassinats corps à corps, j'opere avec mes deux sabres japonais. Je suis aussi efficace dans un assassinat discret et rapide que dans le camouflage en suicide ou dans le massacre sanglant.

Je suis mince et assez grand, les cheveux noir corbeaux arrivant jusqu'au menton.

Je suis vif et rapide, j'ai une vue de félin ,et mes yeux sont accoutumé à la pénombre. Du à ma légèreté je fais des sauts assez remarquables, tres utiles pour se sortir de mauvaises passes. Je ne crains pas la vieillesse étant Vampire, et pratique une ancienne et quasi oubliée magie : la thaumaturgie.

Evidemment je ne peux vivre à la lumière, l'argent me brûle, et l'eau bénite aussi. En manque de sang, j'ai souvent des réactions impulsives aboutissant et de dangereuses situations. La malédiction que je porte dans mon sang me fais pafois divaguer ce qui rend les relations plutot difficile mais une fois établie, elle reste solide.

*Tsukiyo vous invite a séjourner chez lui si vous le désirez (Rue des assassins, La Pagode)*
Revenir en haut Aller en bas
Avax
Admin
Avax


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

Tsukiyo - 9881 - Homme Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo - 9881 - Homme   Tsukiyo - 9881 - Homme EmptySam 11 Nov - 11:42

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo - 9881 - Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Who's who des Ivyens Noir :: Présentation des Ivyens noirs-
Sauter vers: