LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les quartiers de Louchrish

Aller en bas 
AuteurMessage
louchrish
Admin
louchrish


Nombre de messages : 12
Localisation : wavre
Date d'inscription : 08/01/2006

Les quartiers de Louchrish Empty
MessageSujet: Les quartiers de Louchrish   Les quartiers de Louchrish EmptyJeu 16 Fév - 13:33

Depuis la grande fête d'hier, j'ai eût l'immense honneur d'être intronisé Ministre,donc j'ai dû changer de lieu de résidence et pris mes appartements dans le manoir du village.
Au fin fond du 1er étage, dans une de ses innombrables allées se trouve les quartiers de Louchrish.

Arrivé devant les quartiers de Louchrish,vous tombé nez-à-nez devant une énorme porte en chêne massif sur laquelle vous pouvez voir une dizaine de serrures de toutes sortes et le blason de louchrish...
sur son Blason, vous pouvez voir une personne mettant la main dans la poche d'un autre...

Passé cette porte, vous arrivez d'abord dans une pièce rectangulaire ou Louchrish acceuille ses invités.
Sur la gauche de la pièce en rentrant,vous pouvez y voir l'endroit dit : administratif.
On y retrouve un grand bureau fabriqué dans un bois précieux, quelques chaises et sur le contour, plusieurs armoires contenant toutes sortes de documents.
sur la droite de la pièce, l'ambiance y est moins officielle et plus relaxante :
On y retrouve un petit bar remplis de tous ce qu'il est possible de boire et à côté plusieurs fauteuils et canapés entourant une petite table basse du style marocain.Sur le contour, on peut remarquer de superbe tapisserie et sur le sol de merveilleux tapis d'orients.Plusieurs trophés animalié sont ausi exposé sur le mur.

Dan scette première pièce des quartiers de Louchrish, on peut y remarquer 2 portes si l'on y regarde bien...
La première porte , celle se trouvant au fond en rentrant est celle de ses appartements et n'est pas trop protégée et est parfaitement visible.
En revanche, la deuxième se trouvant à coté, sur la gauche est presque invisible et fortement protégée.Elle est cachée par une tapisserie murale et à de nombreuses serrures et verrous de toutes sortes.
Cette pièce contient tous les butins qu'il a pû dérober et bien d'autres choses très importantes dont je ne puis vous parler....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de Louchrish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quartiers de Bushi
» LOUCHRISH von Destinyva- MINISTRE-2198
» Les Quartiers de Nox
» Les quartiers de Maliwan
» Les quartiers de Beork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Description des lieux :: La Cité Noire :: le Bourg :: La Place du Temple :: Le Manoir-
Sauter vers: