LA CITE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE NOIRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les quartiers de MachiaveL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bushi

Bushi


Nombre de messages : 17
Localisation : Lille - la Tour du veilleur
Date d'inscription : 18/11/2005

Les quartiers de MachiaveL Empty
MessageSujet: Les quartiers de MachiaveL   Les quartiers de MachiaveL EmptyDim 8 Jan - 21:37

Promise à Bushi, celle-ci dispose à présent de ses propres quartiers dans l'aile du Maitre.

Elle n'a toutefois pas accès à certaines pièces jugées trop dangeureuses pour être connues.
Revenir en haut Aller en bas
KiRa
Admin
KiRa


Nombre de messages : 31
Localisation : on the Tour XD
Date d'inscription : 08/01/2006

Les quartiers de MachiaveL Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de MachiaveL   Les quartiers de MachiaveL EmptyLun 9 Jan - 15:33

Je reside a present dans un appartement a ma convenance.. L'ayant quelque peu aménagé, vous pouvez y voir d'emblée en rentrant une etrange fresque aux allures de Dali et de sa celebre apothéose d'homere.. De nombreux mecanismes peuvent etre activé lorsque nous frolons ce mur peint, cependant cachant une chose des plus secretes aux yeux de la residente, a mes yeux donc... Bref passons la dessus, ce qui se dissimule derriere ce mur enigmatique n'interesse personne... Vous vous tournez afin de porter votre attention sur les diverses armes blanches ornant les autres murs, certaines sont luisantes, d'autre comme ensanglantées.. Peut etre ont-elle deja été utilisées, qui sait?
Un peu plus sur la droite, de nombreux objets, dont un ecritoire d'ebene posé sur un vieux bureau de la meme matiere... Des esquisses en sortent de toutes part, ainsi que de vieux textes redigés par une main plutot maladroite. Au centre se trouve un canapé d'un rouge sombre et de matiere soyeuse.. Je vous invite a visiter une autre piece de ces appartements, vous entrez donc dans ma chambre, un immense lit de l'epoque victorienne, a baldaquin, meuble cette piece etrangement vide. A coté une autre porte, une fois celle ci franchie nous pouvons constater qu'une autre de ces portes donnent au salons, plus precisemment vers un bar ou l'on puis y deguster les liqueurs les plus diverses et les plus rares. La piece dans laquelle vous vous trouvez n'est rien d'autre qu'une minuscule salle de reception, la ou tout les convives s'y retrouvent, lors de soirées entre spheriens noirs, qui est au meme temps le lieu de residence secondaire de mon pere, lors de ses sejours en nos terres..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de MachiaveL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MachiaveL - 2802, Maitre
» Les Quartiers de Nox
» Les quartiers de Maliwan
» Les quartiers de Beork
» Les quartiers de Bushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE NOIRE :: La Cité Noire :: Description des lieux :: La Cité Noire :: le Bourg :: La Place du Temple :: La Tour du Veilleur-
Sauter vers: